Un bébé de trois semaines embarqué à la fourrière à Paris
Le nourrisson était resté dans la voiture pendant que sa mère déposait un autre de ses enfants à l'école, vendredi matin.
Une maman a vécu un moment de panique, vendredi 26 avril, dans le 16e arrondissement de Paris. Alors qu'elle accompagnait un de ses enfants à l'école, sa voiture, mal garée, a été emmenée à la fourrière… Avec son bébé de trois semaines à l'intérieur.
Selon Le Parisien (article réservé aux abonnés), qui raconte l'histoire, l'incident s'est produit vers 8h30 devant une école maternelle située rue Descamps, où plusieurs voitures étaient mal garées. La fourrière en a enlevé plusieurs, dont la Renault Scénic où se trouvait le nourrisson. Sa mère a pu le récupérer grâce à une autre maman, qui l'a emmenée à la fourrière de l'avenue Foch.
Le comble ? Toujours selon Le Parisien, la même histoire s'est répétée dans la journée à la même fourrière, cette fois avec un enfant de 9 ans qui dormait dans un véhicule. Une enquête administrative a été ouverte par la préfecture de police.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.