Cet article date de plus de neuf ans.
Orages meurtriers dans le Sud : le point sur la situation dans l'Hérault
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Le point ce dimanche soir avec l'envoyé spécial de France 2, après les orages meurtriers qui se sont produits dans l'Hérault.
France 2 fait le point après les orages meurtriers qui se sont produits dans l'Hérault. "Il ne pleut plus depuis la fin de ce dimanche après-midi à Montpellier", rapporte le journaliste Christophe Pétraud. Les pompiers procèdent aux derniers pompages et on commence à circuler normalement dans la ville et dans les alentours.
Grosse pagaille à la SNCF
Le gros point noir se situe côté SNCF, avec un train qui a partiellement déraillé à Castelnau-le-Lez et la SNCF procède au transbordement des derniers passagers. Ils étaient 240 à bord du train et il faut désormais les ramener en lieu sûr. Il y aurait également en gare de Montpellier près de 3.000 passagers qui errent, un peu désorientés, car le trafic est totalement interrompu entre Lyon et Perpignan, et puis plus largement après en direction de l'Espagne.
Un peu plus tôt dans le Cantal, à Thiézac dans le Cantal, un campeur de 71 est mort écrasé par sa caravane en raison de violentes rafales de vent.
Un peu plus tôt dans le Cantal, à Thiézac dans le Cantal, un campeur de 71 est mort écrasé par sa caravane en raison de violentes rafales de vent.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.