Cet article date de plus de trois ans.

Seine-et-Marne : un vendeur poignardé à mort

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Seine-et-Marne : un vendeur poignardé à mort
Seine-et-Marne : un vendeur poignardé à mort Seine-et-Marne : un vendeur poignardé à mort (France 3)
Article rédigé par France 3 - M. De Chalvron, F. Benbekai, P. Alliès, France 3 Île-de-France, M. Le Rue
France Télévisions

Un vendeur d’une boutique de téléphonie âgé de 18 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été agressé. L’un de ses collègues est dans un état grave. Les faits se sont produits dans l’après-midi du samedi 10 juillet dans un centre commercial de Seine-et-Marne.

Vers 14 heures, un homme est rentré dans une boutique de téléphonie du centre commercial de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Le client était mécontent à propos d’un problème de facturation. Il s’en prend d’abord verbalement à l’un des vendeurs, âgé de 21 ans. Le ton monte et le client sort rapidement un couteau.

Le deuxième employé dans un état critique

"Tout à coup, il s’en est pris physiquement à l’un des deux employés, celui de 21 ans, en lui portant un violent coup de couteau au niveau du thorax. Il s’en est pris ensuite au second employé, âgé de 18 ans, là aussi en lui portant un coup de couteau, dans la région du cœur", précise Laureline Peyrefitte, procureur de la République de Meaux. Les deux vendeurs blessés tentent de s’enfuir, mais s’effondrent. Le plus jeune succombe à ses blessures malgré l’arrivée rapide des pompiers. L’autre vendeur est lui transporté à l’hôpital dans un état critique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.