Bretagne : un homme entre la vie et la mort après avoir été touché par une balle tirée par un chasseur

Publié Mis à jour
Bretagne : un homme entre la vie et la mort après avoir été touché par une balle tirée par un chasseur
FRANCE 3
Article rédigé par
Madeleine Le Page - France 3
France Télévisions

Le 30 octobre, un grave accident de chasse est survenu en Bretagne. Un automobiliste a été accidentellement touché par une balle de gros calibre tirée par un chasseur. Madeleine Le Page, journaliste pour le 12/13 et présente sur les lieux du drame, détaille les circonstances de cet événement tragique. 

Le 30 octobre, un regrettable accident s'est produit en Bretagne où un automobiliste a été heurté de plein fouet par une balle de gros calibre. Un chasseur, visiblement en pleine activité, a involontairement atteint un homme passant sur les lieux. "L'homme de 67 ans au volant de son véhicule a été touché au cou par balle", détaille la journaliste Madeleine Le Page sur place. Et d'ajouter : "L'homme grièvement blessé a été conduit au CHU de Rennes (...) selon le procureur de la République son pronostic vital est toujours engagé." 

Le chasseur est en garde à vue 

Après cet accident, le chasseur a été interpellé par la gendarmerie et conduit en garde à vue. "Au moment de l'accident, dans les champs se déroulait une battue de sangliers. Une enquête est ouverte pour blessure involontaire. Elle se poursuit ce matin [dimanche 31 octobre, ndlr] par les gendarmes. Un chasseur se trouve toujours en garde à vue", conclut la journaliste de France Télévisions. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.