VIDEO. Guadeloupe : un automobiliste frappe deux policiers lors d'un contrôle routier

Après avoir brisé la vitre d'une voiture de police, il a finalement été maîtrisé, rapporte "France Antilles", mercredi 3 décembre.

Agression motards Gosier from France Antilles Guyane on Vimeo.

FRANCE ANTILLES GUYANE

Deux motards de la police ont été frappés par un automobiliste au Gosier (Guadeloupe), mardi 2 décembre , après l'avoir arrêté car il ne portait pas sa ceinture de sécurité. La scène a été filmée par un témoin et la vidéo diffusée sur le site de France Antilles. "Le gars faisait comme du karaté. Pourtant, il n'était pas balèze. Il était même plutôt mince", explique un homme qui a assisté à la scène.

Il brise la vitre d'une voiture de police avant d'être maîtrisé

Le suspect s'approche d'un agent et lui assène un coup de poing, avant de réserver le même sort à son collègue. Pour tenter de maîtriser la situation, le premier policier sort son arme et tire en l'air. Après quelques secondes, le conducteur prend finalement la poudre d'escampette, mais il ne va pas bien loin, puisqu'il est rattrapé par une patrouille. Avant d'être maîtrisé, il brise la vitre du véhicule, précise France Antilles.

Les deux policiers ont été admis à l'hôpital. L'un d'eux a été légèrement blessé à l'œil et à l'arcade.

Lors d\'un contrôle routier au Gosier (Guadeloupe), un automobiliste a frappé deux policiers avant de tenter de s\'enfuir, mardi 2 décembre 2014, rapporte \"France Antilles\".
Lors d'un contrôle routier au Gosier (Guadeloupe), un automobiliste a frappé deux policiers avant de tenter de s'enfuir, mardi 2 décembre 2014, rapporte "France Antilles". (FRANCE ANTILLES)