Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau

Publié
Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau
France 2
Article rédigé par
E. Pelletier - France 2
France Télévisions

Une adolescente de 17 ans a été poignardée vendredi 14 mai à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). L'auteur des faits, un mineur, a pris la fuite, et l'enquête débute. Le journaliste Éric Pelletier est sur place pour faire le point sur la situation.

Que s'est-il passé ? L'agresseur est toujours en fuite actuellement. "Dans cette petite cité de 6 000 à 7 000 habitants du sud-est de Paris, la Police Judiciaire est toujours à l'œuvre sur la scène de crime", explique le journaliste Éric Pelletier, en duplex d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Une jeune femme de 17 ans est décédée dans un petit kiosque. Les autorités commencent l'enquête et cherchent des indices. Elles ont trouvé un couteau, l'arme du crime, et ils sont toujours à la recherche de l'agresseur, un mineur originaire de la cité, comme sa victime.

Harcèlement

Quant au mobile, il commence à être défini. "Il s'agirait de harcèlement sur les réseaux sociaux. La victime aurait cherché à défendre sa petite sœur, harcelée", explique le journaliste. À 16h30, le vendredi 14 mai, elle a été touchée par au moins un coup de couteau et les services d'urgence n'ont pas pu la réanimer.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.