Cet article date de plus de neuf ans.
: Vidéo Hollande va rendre hommage mardi aux trois policiers tués
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Un hommage doit être rendu ce mardi dans les locaux de la Préfecture de police aux trois policiers tués par les terroristes. François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve seront présents.
Une cérémonie doit se tenir mardi à 11h à la Préfecture de police de Paris en présence de François Hollande, de Manuel Valls et de Bernard Cazeneuve, pour rendre hommage aux trois policiers tués lors des attentats. Franck Brinsolaro, 49 ans, membre du service de protection des hautes personnalités, était chargé de protéger Charb, le directeur de Charlie Hebdo.
Enterrement d'Ahmed Merabet au cimetière musulman de Bobigny
Ahmed Merabet, 40 ans, brigadier du 11e arrondissement, était intervenu dans la fusillade qui a suivi l'attaque du journal. Il doit être enterré au cimetière musulman de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, d'où il était originaire. Clarissa Jean-Philippe, policière municipale, 26 ans, a été tuée lors de la fusillade à Montrouge. Elle venait à peine d'achever sa formation. Un second hommage sera rendu, plus tard dans la semaine, à toutes les victimes des attentats, aux Invalides.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.