Cet article date de plus de neuf ans.

Attentats à Paris : Madonna improvise un mini-concert place de la République

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attentats à Paris : Madonna improvise un mini-concert place de la République
Attentats à Paris : Madonna improvise un mini-concert place de la République Attentats à Paris : Madonna improvise un mini-concert place de la République (FRANCE 2 )
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La chanteuse américaine a surpris ses fans à les invitant à la rejoindre sur la célèbre place parisienne au pied du mémorial aux victimes.

Après s'être produite sur la scène de Bercy, mercredi 9 décembre, Madonna a ensuite donné rendez-vous à ses fans place de la République pour un mini-concert en hommage aux 130 victimes des attentats de Paris. Juste après son concert, la chanteuse aux côtés de son fils a posté un message sur son compte Instagram : "je vais chanter quelques chansons place de la République. Rejoignez-moi", dit-elle.

Émotion et recueillement

Après "Imagine" de John Lennon, Madonna enchaine avec deux de ses propres chansons. Accompagnée de son guitariste, la reine de la pop dédie ce show improvisé aux victimes des attentats du 13 novembre. "Nous voulions rendre hommage à tous les gens qui sont morts il y a quelques semaines et partager un peu d'amour. On en a tous besoin", a déclaré Madonna. Très émue, la star a fini son show en larme.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.