Policier tué à Avignon : l’enquête se poursuit pour retrouver les responsables

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Policier tué à Avignon : l’enquête se poursuit pour retrouver les responsables
FRANCE 2
Article rédigé par
N. Dahan - France 2
France Télévisions

Les enquêteurs cherchent à retrouver la trace des responsables de la mort d’Éric Masson, le policier tué à Avignon (Vaucluse), mercredi 5 mai. 

L’émotion est toujours vive à Avignon (Vaucluse), samedi 8 mai, trois jours après le drame. L’enquête se poursuit pour retrouver les personnes responsables de la mort du policier Éric Masson. En duplex devant l’hôtel de police de la ville, la journaliste Noémie Dahan explique que les enquêteurs font face à de nombreux obstacles. "L’absence de caméras de vidéosurveillance et l’omerta qui règne dans le milieu des trafiquants de drogue rendent difficiles les investigations", souligne-t-elle.

Les enquêteurs ont échangé avec le policier qui accompagnait Éric Masson

Pour tenter d’y voir plus clair, les enquêteurs ont également posé des questions au policier qui était présent sur place aux côtés d’Éric Masson. Noémie Dahan rapporte qu’il a "un souvenir très confus, il est toujours en état de choc". En ce qui concerne la femme interpellée par le brigadier, elle est "ressortie libre de sa garde à vue. Elle aussi affirme ne rien avoir vu", précise la journaliste de France Télévisions.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Police

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.