Accident de Pierre Palmade : un homme, suspecté d'être un des passagers du véhicule de l'humoriste, a été interpellé
L'enquête avance après l'accident impliquant Pierre Palmade. Un homme, suspecté d'être l'un des passagers présent dans la voiture de l'humoriste lors de son accident de la route, a été interpellé mercredi 15 février à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), a appris France Télévisions auprès de plusieurs sources concordantes. Une femme qui l'hébergeait a également été interpellée.
Le ministère de l'Intérieur avait appelé lundi les deux personnes qui se trouvaient à bord de la voiture de Pierre Palmade à "se rendre" pour "expliquer les faits". Ils sont suspectés de s'être enfuis du lieu de l'accident qui a fait plusieurs blessés graves, dont une femme enceinte de 7 mois qui a perdu le bébé qu'elle portait et un enfant de 6 ans, vendredi 10 février sur une route de Seine-et-Marne.
Mardi, un autre homme avait déjà été placé en garde à vue car il affirmait qu'il était dans la voiture de Pierre Palmade. Il a finalement avoué avoir menti, assurant aux enquêteurs qu'il s'agissait d'un pari. Cet homme sans abri et alcoolisé avait été interpellé lundi dans la soirée à Montdidier (Somme), selon nos informations.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.