Adolescente retrouvée morte à Perpignan : son petit ami avoue le meurtre

Le corps de la jeune femme avait été découvert dans un parc. Elle avait été égorgée.

La police enquête le 26 août 2015 après le meurtre à l\'arme blanche d\'une adolescente, dont le corps a été découvert dans un parc de Perpignan (Pyrénées-Orientales).
La police enquête le 26 août 2015 après le meurtre à l'arme blanche d'une adolescente, dont le corps a été découvert dans un parc de Perpignan (Pyrénées-Orientales). ( MAXPPP)

Il s'était présenté à la police vers minuit avant d'être placé en garde à vue. Le petit ami de la jeune femme de 17 ans qui a été retrouvée morte égorgée dans le parc Maillol de Perpignan (Pyrénées-Orientales), a avoué l'avoir tuée à l'arme blanche, selon son avocat, mercredi 26 août.

"Il a tout reconnu, quatre coups de couteau, et il a reconnu qu'il l'avait égorgée", a expliqué Fabien Large, l'avocat du suspect. Il a précisé que la jeune femme, encore mineure, voulait quitter son petit ami. L'avocat s'attend à ce que son client soit rapidement mis en examen.

Le corps découvert en contrebas d'un ruisseau

Le cadavre de l'adolescente a été découvert par la police qui avait été apparemment alertée, mardi 25 août, vers 17 heures. Le corps gisait en contrebas d'un ruisseau dans un parc très fréquenté par les joggeurs. Les forces de l'ordre ont constaté que la jeune fille avait été lardée de coups de couteau en particulier au visage, au torse et au cou.