Les proches de deux étudiants français disparus en Espagne tentent de retracer leur parcours
La famille et les amis des deux Béarnais, disparus vendredi entre Saragosse et Pau, ont participé, mercredi, aux recherches. Mais celles-ci se sont révélées infructueuses.
Un convoi de 17 voitures est parti mercredi 10 décembre de la mairie d'Uzein (Pyrénées-Atlantiques), pour retracer le parcours de deux étudiants français disparus en Espagne, rapporte La République des Pyrénées. Une soixantaine d'amis et de membres de la famille de Sarah Mazerolles et Julien Pérez-Piguet espéraient retrouver la trace de leur voiture durant les recherches. Un hélicoptère français a en outre participé au repérage.
Disparus alors qu'ils rentraient d'Espagne en voiture
Les recherches se sont concentrées autour du tunnel du Somport, qui relie la France à l'Espagne, mercredi midi, alors que le père de l'étudiante béarnaise a rencontré les responsables espagnols de l'enquête à Saragosse. Les proches des jeunes Français ont indiqué qu'ils agiraient "en fonction de ce que les responsables de l'enquête souhaitent".
Sarah Mazerolles, 21 ans, et Julien Pérez-Piguet, 22 ans, ont disparu vendredi 5 décembre alors qu'ils rentraient à Pau depuis l'Espagne. Les deux jeunes étudient la physiothérapie à l'université San Jorge de Saragosse, dans l'Aragon. Ils auraient été vus pour la dernière fois dans une station service à Villanueva de Gallego, rapporte France 3 Aquitaine.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.