Procès Kulik : Willy Bardon , toujours entre la vie et la mort

Après sa tentative de suicide, Willy Bardon a été hospitalisé au CHU d'Amiens (Somme).

FRANCE 3

Depuis le CHU d'Amiens, la journaliste Christelle Juteau fait le point sur l'état de santé de Willy Bardon. Ce dernier a tenté de mettre fin à ses jours après l'annonce de sa condamnation vendredi 6 décembre à trente ans de réclusion criminelle pour le viol d'Élodie Kulik. "Willy Bardon est toujours en réanimation, mais son état a été stabilisé par les médecins dans le courant de la nuit. Alors ça ne veut pas dire qu'il est hors de danger, il est toujours entre la vie et la mort", rapporte Christelle Juteau.

Produits pesticides

Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les circonstances de la tentative de suicide. D'après les analyses sanguines et après interrogatoire des proches de Willy Bardon, il semble qu'il aurait ingurgité des produits pesticides et non de la mort au rat. Il se trouve toujours sous escorte policière. Selon une source proche du dossier, d'ici la fin de journée, on saura si ses jours sont comptés.

Le JT
Les autres sujets du JT
Jacky Kulik montre une photo de sa fille, Elodie Kulik, au tribunal d\'Amiens (Somme), le 21 novembre 2019.
Jacky Kulik montre une photo de sa fille, Elodie Kulik, au tribunal d'Amiens (Somme), le 21 novembre 2019. (DENIS CHARLET / AFP)