Fillette retrouvée morte dans le Nord : l'adolescent de 14 ans écroué
Le jeune homme, mineur déficient mental vivant au domicile des grands-parents de la victime, était activement recherché comme "témoin".
L'adolescent de 14 ans qui était recherché après la découverte du corps dénudé d'une fillette de trois ans, à Mairieux (Nord), a été placé en détention provisoire. Il a été présenté à un juge d'instruction de Valenciennes et écroué jeudi, a indiqué son avocat, Christophe Boudard, à l'AFP, vendredi 25 mai.
Ce dernier a refusé de livrer des précisions concernant les chefs de mise en examen et les résultats de l'autopsie par "respect pour la famille de la victime". "Une information judiciaire a été ouverte. Tout sera repris à tous les niveaux, tant au niveau de la personnalité qu'au niveau des éléments factuels", a-t-il ajouté, soulignant que "les faits sont dramatiques".
Le jeune homme, mineur déficient mental vivant au domicile des grands-parents de la victime, était activement recherché comme "témoin". L'adolescent avait été retrouvé mardi après un appel à témoins lancé par les gendarmes pour retrouver l'adolescent.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.