Cet article date de plus de sept ans.

Hérault : attaque mystérieuse dans une maison de retraite pour moines

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Hérault : attaque mystérieuse dans une maison de retraite pour moines
Hérault : attaque mystérieuse dans une maison de retraite pour moines Hérault : attaque mystérieuse dans une maison de retraite pour moines (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Un homme a fait irruption dans une maison de retraite pour moines, dans l'Hérault, et a tué une employée avant de prendre la fuite

De nombreux gendarmes sont toujours positionnés aux abords de la maison de retraite à Montferrier-sur-Lez, dans l'Hérault. L'établissement est sous haute surveillance et les gendarmes recherchent toujours activement l'auteur du meurtre. Ce matin, les enquêteurs affirment avoir identifié un suspect.

Une aide-soignante tuée

La traque pour le retrouver a débuté hier soir. Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone et au sol des hommes du Raid et du GIGN ont patrouillé sans relâche. L'homme aurait fait irruption vers 22 heures dans cette structure qui accueille d'anciens religieux. A l'intérieur une aide-soignante de 54 ans a été retrouvée morte tuée à l'arme blanche. L'alerte a été donnée par une employée qui dit avoir été ligotée. Elle décrit un homme cagoulé et armé d'un fusil.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.