Fusillade à Ollioules : Vesoul en deuil après la mort de Catherine Santos

Catherine Santos est morte dans la fusillade d'Ollioules (Var). À Vesoul (Haute-Savoie) où elle habitait, les habitants sont en deuil.

FRANCE 2

Deux jours après la fusillade d'Ollioules (Var) qui a coûté la vie à trois personnes, dont une touriste, France 2 s'est rendue à Vesoul (Haute-Savoie) où vivaient Catherine Santos et son mari, également touché dimanche 28 juillet. La maison du couple Santos affiche volets clos. À la mairie, un registre de condoléances a été mis à disposition du public, car les Santos étaient très appréciés dans la ville.  

"Ça me révolte"

Les habitants qui viennent signer sont encore incrédules. "Si brutal et aussi absurde, ça laisse sans voix", confie une femme. "Ça me révolte", estime une autre, qui évoque "des gens qui avaient une vraie valeur". Un petit mot de compassion pour Philippe Santos, le veuf blessé, pour les deux orphelins, et les petits-enfants de Catherine Santos. Dans l'entreprise que dirigerait Catherine Santos, où l'on transforme des fromages de toute la France pour l'industrie alimentaire, son frère qui la secondait et ses employés, trop atteints par le chagrin, n'ont pas souhaité évoquer la mémoire de leur patronne.

Le JT
Les autres sujets du JT
Catherine Santos est morte dans la fusillade d\'Ollioules (Var). À Vesoul (Haute-Savoie) où elle habitait, les habitants sont en deuil.
Catherine Santos est morte dans la fusillade d'Ollioules (Var). À Vesoul (Haute-Savoie) où elle habitait, les habitants sont en deuil. (CAPTURE ECRAN FRANCE 2)