Essonne : un adolescent tué par arme blanche lors d'une rixe à Boussy-Saint-Antoine

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Essonne : décès d'un adolescent après une rixe
Article rédigé par
L. Marron - franceinfo
France Télévisions

Un adolescent âgé de 13 ans est décédé à l'issue d'une rixe entre bandes rivales, mardi 23 février à Boussy-Saint-Antoine (Essonne).

Un drame est survenu à Boussy-Saint-Antoine, une commune située dans l'Essonne. Mardi 23 février, un adolescent de 13 ans est mort lors d'une rixe ayant opposé deux bandes rivales sur le parking de la piscine. "Une soixantaine de jeunes se sont affrontés", relate Léo Marron, envoyé spécial de France Télévisions sur place. "Certains étaient armés de couteaux, d'autres de bâtons."

Sept personnes en garde à vue 

En plus de la victime, qui s'est fait poignarder, deux autres jeunes ont été gravement blessés. "En tout, sept personnes sont en garde à vue dans le cadre de cette affaire," précise le journaliste, qui intervenait lors du 23h de franceinfo mardi soir. Cet événement fait écho à celui qui a eu lieu un jour plus tôt, aussi dans l'Essonne. Une collégienne de 14 ans est décédée après avoir reçu un coup de couteau dans le ventre durant une rixe qui s'est déroulée devant le collège de Saint-Chéron.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.