Mort de Célya : le beau-père de la petite fille et principal suspect a été interpellé

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Mort de Célya : le beau-père de la petite fille et principal suspect a été interpellé
Mort de Célya : le beau-père de la petite fille et principal suspect a été interpellé Mort de Célya : le beau-père de la petite fille et principal suspect a été interpellé (franceinfo)
Après un avis de recherche diffusé le soir du vendredi 12 juillet par les autorités, Célya, 6 ans, a été retrouvée morte dans la nuit par les gendarmes dans un bois de Saint-Martin-de-l’If, au nord-ouest de Rouen (Seine-Maritime). Son beau-père a été arrêté à proximité.

Samedi 13 juillet, le village de Saint-Martin-de-l’If (Seine-Maritime) est sous le choc. Les habitants ont du mal à croire ce qui s’est passé près de chez eux. Le corps de Célya, 6 ans, a été retrouvé dans ces bois la veille aux alentours de 22 heures. Son ancien beau-père a été interpellé quelques heures plus tard. Dans la commune, ceux qui le connaissaient le décrivent comme "quelqu’un de lambda" et "poli"

Le corps de la petite fille retrouvé 

Célya a disparu vendredi 12 juillet de sa maison, un peu avant 18 heures. Sa mère a alors alerté la gendarmerie, affirmant avoir été agressée au couteau par son ancien compagnon avant de s’échapper. Sa fille, blessée, serait toujours dans la maison avec son ancien beau-père. Les gendarmes n'ont pas retrouvé leur trace. Dans la soirée, un riverain informé par l’alerte enlèvement a localisé la voiture de l’agresseur présumé. Connu pour des troubles du comportement, le suspect a été placé en garde à vue par la section de recherches de Rouen.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.