Alerte enlèvement : un garçon de 8 ans enlevé par son père dans les Côtes d'Armor

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Alerte enlèvement : un garçon de 8 ans enlevé par son père dans les Côtes d'Armor
France 2
Article rédigé par
Léa Kebdani - France 2
France Télévisions

Une alerte enlèvement a été déclenchée dans la matinée du samedi 31 juillet, à Lannion dans les Côtes d'Armor. Le père du jeune garçon est le principal suspect. La journaliste de France Télévisions Léa Kebdani fait le point en direct de Lannion.

Un jeune garçon de 8 ans a été enlevé, vendredi 30 juillet, aux alentours de 11h15, à Lannion dans les Côtes d'Armor, rapporte la journaliste de France Télévisions Léa Kebdani, en direct pour le 13 heures de France 2. L'alerte enlèvempent a été déclenchée ce samedi 31 juillet, dans la matinée. L'enfant aurait été enlevé par son père, âgé de 38 ans, qui n'avait pas le droit de voir son fils seul. L'enlèvement a eu lieu dans le cadre d'une visite à la maison départementale de Lannion.

L'enquête est en cours

Le père serait parti avec le garçon sans violence. L'enfant est âgé de 8 ans et est atteint de surdité. Il est blond et a les cheveux mi-longs. Lors de son enlèvement, il portait un jean et un manteau bleu marine. La police pense que le père et son fils se déplacent à pied. Des recherches sont en cours et des patrouilles ont été déployées autour de Lannion.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Enlèvements

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.