Alerte enlèvement : Rifki, 4 ans, activement recherché

Le petit garçon a été enlevé samedi 15 août, à Rennes. Romuald Bonnant en direct de Rennes fait le point sur les premiers éléments de l'enquête.

FRANCE 3

Samedi 15 août, le petit Rifki, 4 ans, a été enlevé aux alentours de 14 heures sur la place de la mairie de Rennes (Ille-et-Vilaine). L'alerte enlèvement a été déclenchée ce dimanche matin. "On sait que ce sont les enquêteurs de la police judiciaire de Rennes avec leurs collègues de la police scientifique qui sont en charge de l'enquête", rapporte le journaliste Romuald Bonnant ,en direct de Rennes.

Le signalement du suspect

Des investigations ont été menées cette nuit dans l'agglomération de Rennes et elles se poursuivent aujourd'hui. "Le suspect n'est pas connu des services de police et il n'a pas de lien de parenté avec le petit Rifki", indique le reporter de France 3. La mère a donné son signalement : de corpulence mince, peau noire, il mesure environ 1,70 m, a 25 ans et porte une crête sur la tête. Il est habillé d'un jean avec une tête de lion sur la jambe gauche et la poche arrière.

Le JT
Les autres sujets du JT
Une alerte enlèvement a été déclenchée, le 15 août 2015, après l\'enlèvement la veille d\'un enfant de 4 ans.
Une alerte enlèvement a été déclenchée, le 15 août 2015, après l'enlèvement la veille d'un enfant de 4 ans. (MAXPPP)