Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Disparues de Perpignan : la sœur de l'ex-maîtresse disparue de Francisco Benitez témoigne

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
V. Gaglione, S. Dauba, P. Jouffriault / France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Rosana de Oliveira Alves estime que le père d'Allison et mari de Marie-Josée, qui s'est suicidé lundi, avait un lien avec la disparition de sa sœur, en 2004. 

Au bord des larmes, Rosana de Oliveira Alves repense à la disparition de sa sœur, en novembre 2004, et témoigne jeudi 8 août. Simone, amoureuse de Francisco Benitez, n'a plus donné de nouvelles depuis cette date, pas même à ses quatre enfants. Dans cette affaire, Francisco Benitez avait été entendu, sans être inquiété. Mais depuis que cette première affaire a été révélée, elle concentre les soupçons sur le mari et père, des deux femmes disparues à Perpignan mi-juillet, Marie-Josée et Allison Benitez.

Pour Rosana de Oliveira Alves, l'homme, qui s'est suicidé, avait un lien avec la disparition de sa sœur. Et tout dans cette affaire de 2004 évoque la disparition de Marie-Josée et Allison Benitez. Un départ brutal, un texto pour l'annoncer, sans plus d'explications et Benitez qui ne se presse pas pour signaler la disparition. En 2004, il avait évoqué auprès des policiers une dispute et un SMS de son amante, qui aurait indiqué qu'elle ne reviendrait pas.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.