Procès de Nordahl Lelandais : la cour d'assises a diffusé une vidéo des derniers instants d'Arthur Noyer

Publié
Procès de Nordahl Lelandais : la cour d'assises a diffusé une vidéo des derniers instants d'Arthur Noyer
FRANCE 2
Article rédigé par
N. Perez - France 2
France Télévisions

La quatrième journée du procès de Nordahl Lelandais dans l'affaire du meurtre du caporal Arthur Noyer, jeudi 6 mai, a été éprouvante. Des images de la victime quelques instants avant sa mort ont été diffusées devant la cour d'assises de Chambéry (Savoie).

Au quatrième jour du procès de Nordahl Lelandais pour le meurtre d'Arthur Noyer en 2017, la cour d'assises a toujours espoir de faire parler l'accusé. Jeudi 6 mai, "il a dû faire face à une vidéo sur laquelle on voit les derniers instants de vie d'Arthur Noyer. On voit d'abord le jeune homme dans une discothèque, il danse, insouciant, au milieu des fêtards", raconte la journaliste Nathalie Perez, en direct de Chambéry (Savoie) pour le 20 Heures de France 2.

Une salle d'audience figée

Sur la vidéo, on voit également le caporal "titubant, visiblement très alcoolisé" avant qu'il ne sorte du champ. "À ce moment-là, la salle se fige : c'est quelques minutes avant qu'il ne croise la route de Nordahl Lelandais", poursuit la journaliste. Vendredi, "la cour d'assises espère beaucoup de l'interrogatoire de Nordahl Lelandais, cette fois sur les faits", conclut Nathalie Perez.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Nordahl Lelandais

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.