Nordahl Lelandais soupçonné d'agression sexuelle sur une petite cousine

Le domicile de Nordahl Lelandais a été perquisitionné ce mercredi 6 juin au matin. De nouveaux soupçons planent sur l'ancien militaire. Il aurait agressé sexuellement une fillette de 7 ans. 

FRANCE 2

Nordahl Lelandais aurait agressé sexuellement une petite cousine. "Selon une source proche du dossier, une vidéo aurait été retrouvée sur l'un des portables de Nordahl Lelandais. Une vidéo d'agression sexuelle à l'encontre d'une fillette de sept ans. Les enquêteurs auraient pu déterminer l'identité de cet enfant, victime présumée. Il s'agirait d'une petite cousine de Nordahl Lelandais", explique Denis Sébastien en direct de Domessin (Savoie).

Nordahl Lelandais a été extrait ce matin de sa cellule

Les enquêteurs ont également pu déterminer le moment où cette agression aurait eu lieu, une semaine avant la disparition de Maëlys. "Il a aussi été possible de déterminer le lieu où cette vidéo a été tournée. Il s'agirait du domicile des parents de Nordahl Lelandais. Selon nos informations, Nordahl Lelandais a été extrait ce matin de sa cellule près de Lyon pour être conduit ici au domicile de ses parents pour des actes de vérification nécessaires à l'enquête. Un important dispositif de sécurité avait été mis en place. Il a été levé il y a quelques minutes", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Nordahl Lelandais (ici sur une photo publiée sur son compte Facebook) est le principal suspect dans la disparition de Maëlys et l\'assassinat d\'Arthur Noyer.
Nordahl Lelandais (ici sur une photo publiée sur son compte Facebook) est le principal suspect dans la disparition de Maëlys et l'assassinat d'Arthur Noyer. (FACEBOOK)