Cet article date de plus de trois ans.

Mort d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais entendu par les juges d'instruction

Pour la première fois depuis sa mise en examen dans l'affaire de la disparition et de la mort d'Arthur Noyer, Nordahl Lelandais est entendu au palais de justice de Chambéry, a appris France Bleu Pays de Savoie lundi.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le palais de justice de Chambéry où est entendu lundi 5 février Nordahl Lelandais. (MAXPPP)

Nordahl Lelandais est entendu par les juges d'instruction qui enquêtent sur la mort d'Arthur Noyer, a appris lundi 5 février  France Bleu Pays de Savoie de source judiciaire, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Nordahl Lelandais est arrivé peu après 9 heures au palais de justice de Chambéry (Savoie).

Nordahl Lelandais est entendu pour la première fois depuis sa mise en examen au mois de décembre pour l'assassinat d'Arthur Noyer, qu'il nie depuis le début. Ce caporal de 23 ans du 13e Bataillon de chasseurs alpins (BCA) avait disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017, après une soirée dans le centre-ville de Chambéry..

L'ex-maître chien de l'armée de terre, qui aura bientôt 35 ans, est également mis en examen dans l'enquête sur la disparition et le meurtre de la petite Maëlys, en août dernier, lors d'un mariage à Pont-de-Bonvoisin (Isère).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Nordahl Lelandais

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.