Maëlys : Nordahl Lelandais sur les lieux du drame

Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule, mercredi 14 février, et a été emmené sur les lieux de l'enlèvement de la petite Maëlys.

Voir la vidéo
france 3

Ce mercredi 14 février s'annonce crucial dans l'affaire Maëlys. Ce matin, Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, pour être conduit sous bonne escorte à la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin, où il se trouve actuellement. Il devrait être ensuite amené à la salle des fêtes du village où avait disparu Maëlys, le 27 août dernier.

Au moins retrouver le corps de Maëlys

Il s'agit du premier transport sur les lieux du principal suspect depuis la disparition de la fillette. Nordahl Lelandais pourrait être conduit cette après-midi à un autre endroit situé dans la région où des plongeurs seraient sur le point de procéder à des fouilles. Les enquêteurs espèrent que ce nouveau rebondissement pourra conduire à un dénouement de l'affaire et permettre au moins de retrouver le corps de Maëlys.

Le JT
Les autres sujets du JT
Nordahl Lelandais (ici sur une photo publiée sur son compte Facebook) est le principal suspect dans la disparition de Maëlys et l\'assassinat d\'Arthur Noyer.
Nordahl Lelandais (ici sur une photo publiée sur son compte Facebook) est le principal suspect dans la disparition de Maëlys et l'assassinat d'Arthur Noyer. (FACEBOOK)