Disparition de Maëlys : le troublant cliché de la voiture du suspect

Les enquêteurs, qui poursuivent toujours leurs investigations, auraient en leur possession une photo sur laquelle une silhouette blanche apparaît dans la voiture du suspect numéro un. Explications.

France 3

Le véhicule du suspect numéro un dans l'affaire de la disparition de Maëlys revient au coeur des investigations depuis que les enquêteurs ont mis la main sur un élément troublant : une photo de vidéosurveillance qui laisse apparaître l'Audi A3 du suspect dans laquelle on distinguerait une silhouette blanche.

Toujours pas de trace de la fillette

Ces éléments ont été confirmés par la gendarmerie, mais nuancés par le procureur. Presque deux mois après la disparition de Maëlys, toujours pas de trace de la fillette. Ce nouvel élément est cependant rigoureusement examiné par les enquêteurs de la brigade scientifique, car Maëlys portait une tenue blanche ce soir-là. Un document numérique sur lequel ils ne parviennent pourtant pas à identifier de visage. Cette nouvelle pièce vient alimenter le dossier alors que les recherches continuent.

Le JT
Les autres sujets du JT
Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017, à Pont-de-Beauvoisin (Isère).
Maëlys, 9 ans, a disparu dans la nuit du 26 au 27 août 2017, à Pont-de-Beauvoisin (Isère). (PHILIPPE DESMAZES / AFP)