Disparition d'un jeune militaire : les soupçons s'accumulent sur Nordahl Lelandais

Déjà mis en examen pour la disparition de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais est en garde à vu, dans le cadre de la disparition d'un jeune militaire en avril dernier.

FRANCE 2

Nordahl Lelandais est-il à l'origine de la disparition du jeune militaire Arthur Noyer, disparu en avril 2017 ? Des soupçons pèsent sur l'homme déjà suspecté de la disparition de la petite Maëlys, lors d'un mariage en Isère en août dernier. Il est entendu par les enquêteurs de Chambéry (Savoie) depuis 24 heures. Jeune militaire de 24 ans, Arthur Noyer a été porté disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017. Le jeune homme n'a plus donné signe de vie après une soirée dans une boite de nuit de Chambéry, nommée le RDC.

Plusieurs indices et éléments troublants

Les gendarmes disposent d'indices troublants : les deux hommes fréquentaient la même discothèque et leurs appareils ont été géolocalisés dans le même quartier le soir de la disparition. En fouillant l'ordinateur de Nordahl Lelandais, les enquêteurs ont découvert qu'il avait fait des recherches sur Internet, portant sur la manière de faire disparaître un corps. Après ce nouveau rebondissement, les parents du jeune homme disparu espèrent enfin savoir ce qu'est devenu leur fils. Nordahl Lelandais sera en garde à vue jusqu'à mercredi 20 décembre. Il est déjà mis en examen dans la disparition de Maëlys.

Le JT
Les autres sujets du JT
La maison des parents de l\'homme mis en examen dans l\'affaire Maëlys, en Savoie. 
La maison des parents de l'homme mis en examen dans l'affaire Maëlys, en Savoie.  (JEAN-BAPTISTE QUENTIN / MAXPPP)