Affaire Maëlys : une nouvelle marche blanche à Pont-de-Beauvoisin

Les parents de Maëlys lancent un nouvel appel à la mobilisation. Ils organisent ce mercredi 27 décembre une marche blanche à Pont-de-Beauvoisin (Isère). C'est dans ce village que la petite fille a disparu pendant un mariage il y a quatre mois.

France 3

À Pont-de-Beauvoisin (Isère) où Maëlys a disparu il y a quatre mois, les habitants et les proches de sa famille rendent encore hommage à la petite fille pour soutenir ses parents. Dans la nuit du 26 au 27 août dernier, Maëlys, neuf ans, disparaît au cours d'un mariage célébré en Isère. Quelques semaines plus tard, Nordahl Lelandais est mis en examen dans cette affaire. Mais il continue à nier toute implication.

Des centaines de personnes attendues

Depuis cette disparition, la petite commune de Pont-de-Beauvoisin vit au rythme des derniers développements de l'enquête. Ce mercredi 27 décembre, ils seront nombreux à participer à une marche blanche organisée par la famille. Ici, le sujet est sur toutes les lèvres. Plusieurs centaines de personnes sont attendues pour cette marche blanche prévue à partir de 15h.

Le JT
Les autres sujets du JT
Une affichette pour retrouver Maelys autour du lac d\'Aiguebelette, en Savoie. 
Une affichette pour retrouver Maelys autour du lac d'Aiguebelette, en Savoie.  (MAXPPP)