Affaire Delphine Jubillar : l’enquête se poursuit

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Affaire Delphine Jubillar : l’enquête se poursuit
France 2
Article rédigé par
N.Perez, M.Lassaga, E.De Pourquery, F.Guinle, H.Horoks - France 2
France Télévisions

Le mystère reste entier dans le cadre de l’affaire Delphine Jubillar. La mère de famille a disparu le 15 décembre 2020 et les autorités n’ont pas réussi à retrouver sa trace. 

L’émotion est encore vive à Albi dans le Tarn samedi 12 juin. Plusieurs personnes se sont réunies en souvenir de Delphine Jubillar, dont son fils Louis âgé de sept ans. La mère de famille a disparu depuis le 15 décembre 2020. Le lendemain matin, c’est son mari qui a alerté les autorités. Mais jusqu’ici, sa femme reste toujours introuvable. 

150 personnes auditionnées en six mois

L’enquête continue pour tenter de retrouver la trace de Delphine Jubillar. Les fouilles se multiplient et des moyens importants sont déployés pour tenter de la retrouver. La maison familiale est fouillée. L’ordinateur, les réseaux sociaux et les mouvements de carte bleue de la mère sont inspectés. Au total, les autorités ont auditionné 150 personnes en six mois dont le mari de la disparue. "Il n’y a pas un seul élément qui permette de le mettre en cause", affirme son avocat Me Jean-Baptiste Alary. Aucune hypothèse n’est privilégiée dans cette enquête. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Disparition de Delphine Jubillar

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.