Alexia Daval : ses parents sortent du silence
Les parents d'Alexia Daval, qui se faisaient discrets dans les médias jusque là, s'expriment dans l'Est Républicain malgré leur douleur. Ils entendent ainsi défendre la mémoire de leur fille.
Quatre mois après le meurtre de leur fille et un mois après l'arrestation de leur gendre, les parents d'Alexia Daval ont accepté de témoigner. Dans cette interview accordée à l'Est Républicain, ils décrivent une jeune femme "affectueuse" et "sans problème". "Je ne l'ai jamais vue en colère, ni avoir un quelconque accès de violence pour qui ce soit. Jonathan et Alexia ont vécu un an chez nous (...). Jamais nous ne les avons vu se disputer", explique Isabelle Daval, la mère d'Alexia.
Pas de haine vis-à-vis de leur gendre
Une réponse à l'avocat de Jonathan Daval lors des aveux du mari d'Alexia qui affirmait qu'il y avait des "tensions" au sein du couple et qu'Alexia avait une "personnalité écrasante". Pourtant, Jonathan avait porté le deuil avec les parents de sa femme comme si de rien n'était. Les parents d'Alexia affirment ne pas ressentir de haine à l'égard de leur gendre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.