Cet article date de plus de trois ans.

Famille disparue à Orvault : la voiture du fils Troadec a été retrouvée à Saint-Nazaire

Le véhicule, une Peugeot 308, a été découvert, jeudi, par la sécurité publique dans le quartier Méan, sur le parking d'une église. La famille est portée disparue depuis le 16 février.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La maison des Troadec, disparus depuis le 16 février 2017, à Orvault (Loire-Atlantique).  (MAXPPP)

Nouveau rebondissement dans l'affaire des disparus d'Orvault. La Peugeot 308 de Sébastien Troadec, le jeune homme porté disparu avec sa famille depuis le 16 février, a été retrouvée, jeudi 2 mars au matin, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), selon une information de Presse Océan, confirmée par franceinfo. Elle se trouvait don à une soixantaine de kilomètres de la maison familiale, située à Orvault, près de Nantes. La voiture a été découverte par la sécurité publique. Aucune interpellation n'a eu lieu dans la foulée, a-t-on appris de source policière.

Selon Presse Océan, le véhicule était stationné dans le quartier Méan, sur le parking d'une église. 

De nouvelles traces de sang

La veille, ce sont la carte Vitale et le pantalon de Charlotte Troadec, la fille de la famille, qui avaient été retrouvés par une joggeuse à Dirinon, près de Brest (Finistère). Toute la journée de mercredi, la zone a été ratissée et inspectée dans le moindre détail par plusieurs dizaines de gendarmes. Les enquêteurs ont aussi de nouveau fouillé de fond en comble la maison des Troadec et y ont trouvé de nouvelles traces de sang invisibles à l'œil nu. A ce stade, toutes les hypothèses restent ouvertes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.