Cet article date de plus de six ans.

Les membres de l'émission "Dropped" sont arrivés en France

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Cinq jours après l'accident mortel entre deux hélicoptères, les Français de l'émission "Dropped" sont arrivés en fin de matinée ce samedi 14 mars. Depuis Roissy, Olivier Martin évoque leur retour.

Ils sont arrivés peu avant 11 heures ce samedi 14 mars, à l'aéroport Roissy Charles-De-Gaulle. Les Français qui ont survécu au dramatique accident du 9 mars lors du tournage de l'émission "Dropped" ont fait leur retour "à l'abri des regards pour préserver l'intimité des retrouvailles", rapporte sur place Olivier Martin.

"Les 27 Français, candidats et membres de la production de l'émission, ont été accueillis (...) dans un pavillon de réception de l'aéroport de Roissy, spécialement réservé pour l'occasion", poursuit le journaliste de France 3. Selon lui, tous "sont profondément marqués par la perte de huit des leurs en Argentine. Voilà pourquoi une cellule d'écoute psychologique a été mise en place dès leur arrivée".

La pudeur de Candeloro

Olivier Martin reprend : "Hier, Philippe Candeloro, avant d'embarquer, faisait part de son soulagement de rentrer en France, mais également de sa volonté de ne pas trop exprimer ses sentiments par respect pour les familles des huit victimes".

En Argentine, des experts Français sont à l'oeuvre pour procéder à l'identification des corps des victimes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.