Cet article date de plus de six ans.

Les équipes de "Dropped" sont en France

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Les 27 Français de l'émission "Dropped" sont arrivés en fin de matinée à Roissy Charles-De-Gaulle, ce samedi 14 mars. Leur retour s'est effectué dans l'intimité, après le drame du 9 mars.

Tous les sportifs, techniciens et producteurs de l'émission "Dropped" qui ont vécu le tragique accident d'hélicoptères lors du tournage le 9 mars sont arrivés peu avant 11 heures ce samedi 14 mars. Nonce Paolini, le président de TF1 (qui devait diffuser le programme), était présent pour les accueillir.

Les retrouvailles avec leurs proches ont eu lieu dans l'intimité du pavillon d'honneur. La police était là pour assurer leur tranquillité. Hier, avant de prendre leur vol depuis Buenos Aires, Jeannie Longo et les autres rescapés avaient le visage fermé.

Alain Bernard veut rencontrer les parents de Camille Muffat

Philippe Candeloro s'est tout de même arrêté, avant de quitter l'Argentine, pour livrer quelques mots à la caméra de France 2 : "On commence à retrouver un petit peu goût à la vie. (...) Je sais que vous attendez tous un peu de nos nouvelles. On est désolé mais par respect envers les familles des victimes, on préfère ne pas trop exposer nos sentiments".

A Roissy, des psychologues étaient présents, mais tous les membres de l'équipe de l'émission ont préféré partir rapidement. Alain Bernard est le premier à s'être éclipsé. Il a fait part de son envie de rencontrer au plus vite les parents de Camille Muffat.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.