La série noire de la société de production "Adventure Line"

En direct du siège de la société de production, Arnaud Comte revient sur les drames qui ont frappé "Adventure Line".

FRANCE 2

Huit Français ont perdu la vie sur le tournage de l'émission de téléréalité "Dropped" en Argentine lundi 9 mars. Parmi elles, trois candidats : Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine ainsi que cinq membres de l'équipe de tournage.
L'émission "Dropped" était actuellement en tournage pour TF1 par la société Adventure Line. "Pour l'instant, la société de production s'est contentée d'annoncer que bien évidemment le tournage était suspendu et que les équipes de production seraient rapatriées aussi vite que possible. À part ces éléments-là, on n’a aucune autre information", rapporte Arnaud Comte.

Un second drame

"Comme Nonce Paolini, le PDG de TF1, l'expliquait sobrement ce matin, dans ce genre de circonstance 'le silence vaut mieux que toutes les paroles'", poursuit le journaliste de France 2.
"Cette société de production a été créée il y a plus de 40 ans. Elle emploie une trentaine de personnes en plus des équipes de tournage. Cette société de production a indiqué ce matin dans un communiqué qu'elle était effondrée et qu'elle s'associait évidemment à la douleur des familles", ajoute Arnaud Comte.
C'est le second drame de cette société de production qui avait déjà été endeuillée il y a deux ans lors du tournage de Koh-Lanta, où un candidat avait succombé à une crise cardiaque.

Le JT
Les autres sujets du JT
Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, candidats de l\'émission \"Dropped\", avant de monter dans l\'hélicoptère qui s\'est écrasé, à Villa Castilla (Argentine), le 9 mars 2015.
Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, candidats de l'émission "Dropped", avant de monter dans l'hélicoptère qui s'est écrasé, à Villa Castilla (Argentine), le 9 mars 2015. (ALDO PORTUGAL / AFP)