Convoyeur de fonds interpellé à Amiens : un autre homme est recherché par les forces de l’ordre

L'homme recherché a pris la fuite mardi, lors de l'interpellation d'une femme, dans le cadre de cette affaire, selon les révélations de franceinfo. 

Le fourgon du convoyeur de fonds qui avait disparu appartient à la société Loomis (illustration).
Le fourgon du convoyeur de fonds qui avait disparu appartient à la société Loomis (illustration). (SAMI BELLOUMI / MAXPPP)

Un homme est recherché dans l’affaire du vol de plusieurs millions d’euros lundi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) par un convoyeur de fonds qui avait disparu avec une partie de l’argent, a appris franceinfo de source proche de l’enquête jeudi 14 février. Par ailleurs, la somme disparue est un peu plus conséquente que prévue. Il manque près de 2 millions d’euros, a assuré cette source.

>>> RECIT. D'Aubervilliers à Amiens, la cavale express du convoyeur de fonds Adrien Derbez, interpellé avec 3 millions d'euros

L’homme recherché par les forces de police était présent aux côtés de la femme, complice présumée du convoyeur, qui a été arrêtée mardi soir, dans l’agglomération d’Amiens (Somme), lors de l’opération d’interpellation, selon les informations de franceinfo. Cet homme a réussi à prendre la fuite au moment où la femme a été interpellée. On ne sait pas s’il est connu des services de police.

Dans cette affaire, quatre gardes à vues sont toujours en cours dont celle du convoyeur de fonds. Pour le moment, selon les informations de franceinfo, garde le silence.