Cet article date de plus de quatre ans.

Convoyeur de fonds interpellé à Amiens : un autre homme est recherché par les forces de l’ordre

L'homme recherché a pris la fuite mardi, lors de l'interpellation d'une femme, dans le cadre de cette affaire, selon les révélations de franceinfo. 

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le fourgon du convoyeur de fonds qui avait disparu appartient à la société Loomis (illustration). (SAMI BELLOUMI / MAXPPP)

Un homme est recherché dans l’affaire du vol de plusieurs millions d’euros lundi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) par un convoyeur de fonds qui avait disparu avec une partie de l’argent, a appris franceinfo de source proche de l’enquête jeudi 14 février. Par ailleurs, la somme disparue est un peu plus conséquente que prévue. Il manque près de 2 millions d’euros, a assuré cette source.

>>> RECIT. D'Aubervilliers à Amiens, la cavale express du convoyeur de fonds Adrien Derbez, interpellé avec 3 millions d'euros

L’homme recherché par les forces de police était présent aux côtés de la femme, complice présumée du convoyeur, qui a été arrêtée mardi soir, dans l’agglomération d’Amiens (Somme), lors de l’opération d’interpellation, selon les informations de franceinfo. Cet homme a réussi à prendre la fuite au moment où la femme a été interpellée. On ne sait pas s’il est connu des services de police.

Dans cette affaire, quatre gardes à vues sont toujours en cours dont celle du convoyeur de fonds. Pour le moment, selon les informations de franceinfo, garde le silence.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.