Chahutée à Paris, Trierweiler appelle la police à la rescousse
L'ancienne compagne de François Hollande a été reconnue par des vendeurs à la sauvette, dans le 18e arrondissement de la capitale. Face à leur enthousiasme, Valérie Trierweiler a dû trouver refuge dans une boutique.
C'est la rançon de la gloire. Alors qu'elle se promenait dans le 18e arrondissement de Paris, à 16 heures vers Château-Rouge, Valérie Trierweiler a été reconnue par des vendeurs à la sauvette. Plein d'enthousiasme, ceux-ci ont cherché à se prendre en photo à ses côtés, tant et si bien que l'ancienne compagne de François Hollande s'est retrouvée dépassée par les événements, selon les informations de RTL, samedi 27 septembre. Elle s'est alors réfugiée dans une boutique, avant de joindre la police.
"Dans la rue, les gens ont voulu se faire photographier avec moi. L'ambiance était très sympathique mais très vite, ça s'est transformé en véritable bousculade", a confirmé l'ex-Première dame à l'AFP. "Un policier en civil qui était dans le coin m'a alors entraînée dans un magasin de tissus. A l'extérieur, les gens scandaient 'Valérie, Valérie !'. Le policier m'a dit 'vous ne pouvez plus sortir sans être piétinée'. Il a donc appelé des renforts et les policiers m'ont déposée à une station de taxi non loin", explique-t-elle. Sans avoir pris le temps de remercier ses fans pour ce moment.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.