Braquage de Villeneuve-la-Garenne : les trois malfaiteurs toujours en cavale
Le RAID a dû intervenir ce lundi 13 juillet, pour évacuer des employés d'une boutique du centre commercial de Villeneuve-la-Garenne.
Le centre commercial de Qwartz de Villeneuve-la-Garenne a été attaqué ce lundi 13 juillet par trois braqueurs qui ont pris dix-huit personnes en otage.
Les premiers employés de Primark, un magasin de prêt-à-porter, commencent à peine leur journée quand trois braqueurs font irruption dans le centre commercial. L'un d'eux est armé d'un fusil à pompe.
Il est un peu plus de 6h. "Arrivé à la porte du stock qui mène au magasin, j'ai vu deux mecs : un mec armé et l'autre plutôt tranquille, en noir, cagoulé. Je me suis dit 'ouais, il y a un problème'. J'ai fait demi-tour et on m'a dit qu'il y avait un braquage", témoigne Bruno Jahin, un livreur présent sur les lieux.
Toujours recherchés
La BRI et le RAID ont pénétré à l'intérieur du bâtiment et inspecté chaque recoin, mais aucune trace des trois braqueurs qui ont pris la fuite. Les 18 employés encore présents dans le centre commercial ont été évacués par les forces de l'ordre.
L'un des trois malfrats pourrait être l'un des employés du magasin. Les malfaiteurs sont toujours recherchés par la police.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.