Une attaque au couteau a été perpétrée samedi 12 mai au soir dans le quartier de l’Opéra à Paris. Vers minuit, peu d’informations ont filtré au sujet du profil de l’assaillant, comme l’explique le journaliste Clément Le Goff, en duplex depuis le deuxième arrondissement de la capitale.
Paris a une nouvelle fois été frappée. Un homme a en effet perpétré une attaque au couteau ce samedi 12 mai au soir dans le quartier de l’Opéra, faisant un mort et quatre blessés, dont deux graves. Aux alentours de minuit, peu d’informations ont filtré à son sujet, comme l’explique le journaliste Clément Le Goff, en duplex depuis le deuxième arrondissement de la capitale.
Pas de papiers sur lui
"Il y a peu d'indications sur le profil de l’assaillant", explique le reporter. Selon les informations de France 3, il n'avait pas de papiers sur lui. Le car de police secours est arrivé très tôt dans la soirée, vers 21 heures. L'assaillant aurait vociféré des propos menaçants envers les policiers. L'un des policiers l'a donc abattu. La section antiterroriste du parquet de Paris a donc été saisie et le dispositif policier reste très important. "Le quartier est entièrement bouclé, à deux pas de l'Opéra", explique Clément Le Goff.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.