Cet article date de plus de quatre ans.

Attaque au couteau à Marseille : l'assaillant avait sept pseudonymes différents

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Attaque au couteau à Marseille : l'assaillant avait sept pseudonymes différents
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Est-ce que les enquêteurs ont déjà des éléments sur l'identité du meurtrier ? En direct de Marseille (Bouches-du-Rhône), Sophie Neumayer nous en dit plus.

"Ce que je peux vous dire, c'est que l'assaillant portait sur lui un couteau de boucher, un téléphone portable qui est en cours d'analyse, mais il n'avait pas de papiers d'identité sur lui", témoigne Sophie Neumayer en direct de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Sept pseudonymes différents

"Ce sont en fait ses empreintes papillaires qui ont fini par parler et qui ont permis aux forces de l'ordre de mettre une identité sur cet homme d'une trentaine d'années, qui est connu des services de police essentiellement pour des faits de droit commun, de vol et de violence", poursuit la journaliste. "Mais il est inconnu des services de renseignement. Ce que l'on sait également de lui, c'est qu'il utilisait 7 pseudonymes différents. L'enquête se poursuit bien sûr pour en savoir plus sur son profil et ses motivations. Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'affaire et la Direction générale de la Sécurité intérieure enquête."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Attaque au couteau à la gare de Marseille

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.