Toulouse : "La plupart du temps, sa fenêtre était fermée", dit un voisin du suspect

"On vient d'entendre un tir", raconte en direct, mercredi sur France 2, un homme qui habite en face de l'immeuble où le Raid mène une opération contre le suspect des tueries de Toulouse et Montauban.

Francetv info

"On vient d'entendre un tir", raconte ce Toulousain qui reconnaît avoir peur après "toutes les rafales de tirs" entendues depuis le petit matin, mercredi 21 mars. Cet homme habite en face de l'immeuble où le Raid mène une opération contre le suspect des tueries de Toulouse et Montauban. Il est interviewé en direct par France 2. "La plupart du temps, sa fenêtre était fermée", raconte-t-il à propos du tueur présumé.

Des policiers près de la résidence Belle-Paule, le 21 mars 2012 à Toulouse (Haute-Garonne), où une opération est menée par le Raid contre le suspect des tueries de Toulouse et Montauban.
Des policiers près de la résidence Belle-Paule, le 21 mars 2012 à Toulouse (Haute-Garonne), où une opération est menée par le Raid contre le suspect des tueries de Toulouse et Montauban. (REMY GABALDA / AFP)