Il tente de vomir par la fenêtre du RER et se blesse grièvement

Les faits se sont déroulés en gare du Parc-de-Saint-Maur, à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), dans la nuit de mardi à mercredi. L'homme de 44 ans était ivre. Il a été grièvement blessé, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Grièvement blessé, mercredi 4 juin, l\'homme a été conduit dans un de hôpital de Créteil (Val-de-Marne) par le Samu.
Grièvement blessé, mercredi 4 juin, l'homme a été conduit dans un de hôpital de Créteil (Val-de-Marne) par le Samu. ( AFP )

Il a failli perdre la vie en agissant dans un train comme s'il était à bord d'une voiture. Un homme s'est grièvement blessé après avoir tenté de vomir par la fenêtre d'un RER A, dans la nuit de mardi à mercredi 4 juin, selon Le Parisien. D'après le journal, l'accident a eu lieu en gare du Parc de Saint-Maur, à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). 

Il a heurté un panneau de signalisation

"Il est 0h30 ce mercredi lorsqu'un RER entre en gare du Parc-de-Saint-Maur, écrit le quotidien. A son bord, un homme de 44 ans vraisemblablement aviné. Alors que le train redémarre, le passager ouvre la fenêtre pour vomir à l'extérieur. Mais sa tête heurte alors un panneau de signalisation sur le quai." 

Grièvement blessé, l'homme a été conduit à l'hôpital de Créteil par le Samu. "Son état est jugé sérieux mais son pronostic vital n'est pas engagé", indique Le Parisien. Le trafic a été interrompu sur cette portion du RER A le temps que la victime soit prise en charge.