Crash de l'A320 : les familles des victimes sur les lieux du crash

Les familles des victimes se rendent sur les lieux du crash de l'A320 pour rendre hommage à leurs proches.

FRANCE 3

Les familles des victimes continuent à se rendre sur les lieux du crash à Seyne-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence). L'envoyé spécial de France 3, Josselin Debraux est en direct. "Les familles des victimes vont continuer à arriver dans les prochaines heures et les prochains jours. Plus de trois jours après le drame, l'émotion est toujours aussi importante ici", rapporte-t-il. Une cérémonie religieuse "se tiendra demain à 10h30 dans l'Église de Digne-les-Bains".

Un élan de compassion

Un élan de compassion et de générosité a été observé dans les villes avoisinantes. "Les habitants des communes limitrophes du crash, les communes du Vernet et de Seyne-les-Alpes ont eux aussi tenu à faire leur propre cérémonie pour rendre hommage aux victimes", poursuit le journaliste.
Les familles des victimes vont continuer à arriver. "Il y aura des familles danoises, mais également britanniques. Parmi les 150 victimes du crash, il y avait également deux Japonais, les familles de ces victimes japonaises vont également venir".

Le JT
Les autres sujets du JT
Les familles de victimes du crash de l\'A320 de la Germanwings se recueillent, le 26 mars 2015, au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). 
Les familles de victimes du crash de l'A320 de la Germanwings se recueillent, le 26 mars 2015, au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence).  (PASCAL GUYOT / AFP)