Cet article date de plus de sept ans.

Crash de l'A320 : les familles des victimes arrivent dans les Alpes

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Les familles des 150 victimes du crash d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence sont attendues ce mercredi 25 mars dans le village de Seyne-les-Alpes.

C'est à Seyne-les-Alpes que les familles des 150 victimes du crash d'un A320 sont attendues ce mercredi 25 mars. "Certaines des familles sont déjà arrivées dans la nuit et l'objectif est bien sûr de les accueillir dans les meilleures conditions possibles au vu des circonstances dramatiques", explique Peggy Mauger, envoyée spéciale de France 3 sur place.

Quatre cellules médico-psychologiques en place

Plusieurs centaines de personnes sont attendues sur place, une salle de recueillement a été ouverte pour que les familles puissent se recueillir à l'abri des regards.

"Pour les accueillir aussi, quatre cellules médico-psychologiques, deux françaises, une espagnole et une allemande, ainsi qu'une quarantaine d'interprètes sont mobilisés", ajoute la journaliste de France3.

Des repérages ont eu lieu aux alentours de la zone du crash pour voir de quelle façon les familles pourraient se rapprocher au plus près du lieu du crash.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.