Drame de Rohan : l'adieu aux quatre adolescents morts

Les obsèques des jeunes victimes de l'accident de la route de Rohan ont eu lieu ce mercredi 5 août. Maud, Quentin, Aurélien et Baptiste ont été inhumés dans l'émotion.

FRANCE 3

Triste journée ce mercredi 5 août dans le Morbihan. Trois jours après le drame, les obsèques des quatre adolescents tués dans un terrible accident sur la route de Rohan ont eu lieu. Maud, Quentin, Aurélien et Baptiste avaient entre 15 et 17 ans.

Quatre cérémonies distinctes ont eu lieu. A chaque fois, l'émotion était au rendez-vous. Les proches des victimes étaient accompagnés de leurs amis mais aussi de beaucoup d'anonymes, marqués par la tragédie. "C'est triste de voir des jeunes partir, surtout à cet âge-là", a confié une femme à la caméra de France 3.

De l'émotion et toujours des questions

Les jeunes décédés étaient très impliqués dans la vie associative et sportive des villages de la région. Leurs éducateurs peinent encore à réaliser. Sur les lieux de l'accident, des fleurs sont encore déposées. L'émotion reste vive et les interrogations demeurent.

Le JT
Les autres sujets du JT
Une flèche laissée par la police pour indiquer la direction dans laquelle allait le véhicule qui s\'est retrouvé dans le fossé, faisant 4 morts parmi les 14 personnes à bord, à Rohan (Morbihan), le 2 août 2015.
Une flèche laissée par la police pour indiquer la direction dans laquelle allait le véhicule qui s'est retrouvé dans le fossé, faisant 4 morts parmi les 14 personnes à bord, à Rohan (Morbihan), le 2 août 2015. (FRED TANNEAU / AFP)