Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Nicolas Dupont-Aignan : "Je veux défendre les Français"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 28 min.
Nicolas Dupont-Aignan : "Je veux défendre les Français"
France 3

Nicolas Dupont-Aignan était l'invité de "Dimanche en politique" ce 29 janvier. Il s'est notamment exprimé sur son programme à la prochaine présidentielle.

Nicolas Dupont-Aignan est l'invité de Francis Letellier ce dimanche 29 janvier. Le fondateur du parti Debout la France et candidat à la présidentielle veut relancer l'économie française, notammentpar la relocalisation des entreprises.

La fabrication de sèche-linges devrait cesser au 1er juin 2018 dans l'usine Whirlpool d'Amiens, la société voulant délocaliser la fabrication en Pologne. Une actualité économique qui fait réagir Nicolas Dupony-Aignan : "J'appelle les Français au boycott des marques d'entreprises qui sabotent notre pays". Et le candidat ajoute que "la France est le premier marché de l'électroménager européen".

"Dépasser la droite et la gauche"

Il assure également vouloir "défendre les Français, les protéger". Les défendre notamment avec un programme qui en finit "avec les vieilles recettes".

Nicolas Dupont-Aignant est un électron libre qui se présente pour la deuxième fois à l'élection présidentielle. Il se décrit comme "l'homme de la France". "Je suis gaulliste, je veux dépasser la droite et la gauche et appelle tous les Français à ne pas se laisser manipuler", conclut-il.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.