Cash Investigation, France 2

VIDEO. "Avec Cash à l'eau, ne jetez plus votre cash à l'eau" : "Cash Investigation" lance sa marque

"De la source à votre robinet, notre entreprise vous promet un business model limpide et des contrats transparents" : c'est l'offre de la marque lancée par le magazine présenté par Elise Lucet. Extrait de "L’eau : scandale dans nos tuyaux", une enquête de Marie Maurice diffusée le 13 mars 2018 sur France 2.

Voir la vidéo

"Cash Investigation" (Facebook, Twitter, #cashinvestigati) a eu envie de se jeter dans le grand bain du business. Alors, pour lancer sa marque, le magazine présenté par Elise Lucet a vu les choses en grand avec un décor genre 20 000 Lieues sous les mers. 

Bon, pour être tout à fait franc, la journaliste s'est installée dans un petit scaphandre autonome en forme de bulle descendu au fond d'une fosse de plongée…

"Bienvenue dans le monde merveilleux de l'eau"

La promesse de la marque Cash à l'eau ? "Votre nouveau fournisseur d'eau éthique et responsable." C'est "une eau pure vendue au juste prix. Avec Cash à l'eau, ne jetez plus votre cash à l'eau." 

L'argumentaire de la nouvelle marque lancée par "Cash" se poursuit : "De la source à votre robinet, notre entreprise vous promet un business model limpide et des contrats transparents. Avec Cash à l'eau, bienvenue dans le monde merveilleux de l'eau."

Extrait de "L’eau : scandale dans nos tuyaux", une enquête de Marie Maurice diffusée le 13 mars 2018 sur France 2.

CASH INVESTIGATION / FRANCE 2
CASH INVESTIGATION / FRANCE 2 (CAPTURE ECRAN / CASH INVESTIGATION / FRANCE 2)