SNCF : la circulation des TGV à nouveau perturbée depuis la gare Montparnasse

Des milliers de vacanciers en galère ce week-end à la gare Montparnasse à Paris après un incident technique. Des perturbations sont prévues ce lundi 31 juillet.

France 2

Le trafic SNCF reste perturbé gare Montparnasse à Paris. Certains voyageurs sont excédés. Ils ont dû passer la nuit à l'hôtel et ne savent toujours pas s'ils pourront repartir ce lundi. Les problèmes de trafic concernent les TGV uniquement. Les TER et les Intercités circulent normalement, indique Marine Candel, qui s'exprime devant la grande gare parisienne.

La SNCF conseille de reporter son départ

C'est une nouvelle journée de galère donc pour les personnes qui prennent les lignes à grande vitesse vers le sud-ouest de la France ou la Bretagne. Même si la SNCF promet ce matin la circulation de trois TGV sur quatre, elle conseille aux voyageurs de reporter leurs déplacements. En tout cas, mieux vaut consulter le site d'infos trafic de la compagnie ferroviaire avant de se rendre en gare, conclut la journaliste de France 2.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des passagers scrutent les panneaux d\'affichage, à la gare Montparnasse à Paris, le 17 juillet 2017.
Des passagers scrutent les panneaux d'affichage, à la gare Montparnasse à Paris, le 17 juillet 2017. (GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)