SNCF : plusieurs trains supprimés ou retardés dans les Alpes-Maritimes et dans le Var après la mort d'un homme percuté par un train

Cinq trains ont été retardés ou supprimés samedi après cet accident.

Un TGV à hauteur de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), en août 2006.
Un TGV à hauteur de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), en août 2006. (PATRICE LAPOIRIE / MAXPPP)

Le trafic SNCF a été perturbé samedi 24 août dans les Alpes-Maritimes et dans le Var après la mort d'un homme percuté par un train, selon France Bleu Azur. En fin de matinée, un homme de 57 ans a été happé alors qu'il essayait de traverser les voies en gare de Fréjus (Var). Cinq trains ont été retardés ou supprimés.

Le train TGV qui reliait Nice à Paris a été arrêté pendant deux heures. Le trafic des trains TER et TGV a été interrompu jusqu'à 14h15 dans les deux sens sur l'axe Nice - Les Arcs Draguignan. Un train TER Les Arcs Draguignan - Cannes a été supprimé ainsi qu'un TER Cannes - Les Arcs Draguignan samedi après-midi. Deux trains ont aussi été arrêtés en gare de Saint-Raphaël. 

La circulation a pu reprendre en début d'après-midi après que la police judiciaire a réalisé les premières constatations. Les passagers du Nice-Paris arriveront à destination à 20 heures samedi au lieu de 17 heures.