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Grève à la SNCF : que faire en cas de train annulé ?

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Grève à la SNCF : que faire en cas de train annulé ?
FRANCE 2
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France Télévisions

La grève à la SNCF s’annonce massive à partir de mardi 3 avril. Une grande partie des trains devrait être supprimée. La SNCF s’engage à rembourser tous les billets en cas d’annulation.

Les yeux rivés sur les panneaux d’affichage et beaucoup d’attente en gare pour pouvoir embarquer dans le peu de trains en circulation. Voilà ce qui attend les 4,5 millions d’usagers quotidiens de la SNCF. Dimanche, Guillaume Pépy a dénoncé cette grève perlée de 36 jours. "Elle est complètement décalée, et je ne sais pas si elle est supportable par les Français", a affirmé le PDG de la SNCF sur le plateau du 20 Heures de France 2.

Des billets remboursés intégralement

Pour ceux qui ont tout de même prévu de prendre le train, en cas d’annulation quelles sont les compensations ? La SNCF s’engage à rembourser gratuitement et intégralement le billet même s’il est, en théorie, non échangeable et non remboursable. Peut-on prendre un autre train ? Oui, le jour même et uniquement si le train dessert la destination mentionnée sur le billet d’origine. Seul risque : voyager debout dans des trains bondés

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