Gare Montparnasse : le trafic toujours perturbé après une journée de chaos
Après une journée difficile à la gare Montparnasse où de nombreux trains ont été retardés voire annulés, Christelle Méral nous fait part de la situation sur place dans la soirée du dimanche 30 juillet.
En duplex de la gare Montparnasse après une journée chaotique due à un problème de signalisation, la journaliste Christelle Méral fait le point sur la situation en début de soirée : "Toujours pas de retour à la normale ce soir et beaucoup d’attentes de la part des voyageurs car de nombreux trains affichent toujours des retards. Au total, sur la journée, 32 000 personnes ont pu être acheminées, soit 85% des voyageurs, ce qui signifie que 6500 personnes ont vu leur train annulé", explique-t-elle.
La panne toujours indéterminée
Et la journaliste d’ajouter : "Demain le trafic restera perturbé notamment dans la matinée car la panne n’a pas été identifiée". Les techniciens de la SNCF passeront donc la nuit à essayer d’envisager d’où peut provenir le problème qui a paralysé la gare Montparnasse toute la journée du dimanche 30 juillet.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.